Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Reveiller vos dons [9/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nithael
Administrateur
Administrateur
Nithael



Feuille de personnage
Magie pratiquée: Verte et Noire
Animal Totem: La biche

Reveiller vos dons [9/10] Empty
MessageSujet: Reveiller vos dons [9/10]   Reveiller vos dons [9/10] Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:53

COMMENTAIRE PERSO : C'est un bon rituel mais il ne faut pas oublier que les deux choses éssentielles sont dans le cas présent, la visualisation pour la flame bleue et surtout l'intention, il faut réellement être sur de soi dans cette démarche d'éveil et rester bien attentif par la suite, car ce que l'on appel don n'est pas forcément concret, ça peut se manifesté sous plusieurs formes notamment psychologique ou plus spirituel, donc c'est à un niveau subtile de façon plus générale, c'est pourquoi je dis que l'attention est importante pour avancer plus facilement par la suite.




Ce rituel est à faire en lune croissante, le mieux étant de le faire en soir de pleine lune. N'oubliez pas de remercier chaque entité invoquée.

Il vous faut :

1 bougie blanche
1 bougie jaune
De la poudre de menthe
De l'encens de jasmin en grains
De l'eau de source
Un calice

Rituel :

* Commencez par tracer votre cercle. Une fois cela fait, allumez un charbon ardent et placez dessus quelques grains d'encens de jasmin afin d'ouvrir la bonne fréquence vibratoire.

* Visualisez une énergie bleutée descendre sur vous, puis allumez la bougie jaune. Allumez ensuite la bougie blanche.

* Une fois cela fait, prenez une pincée de menthe au creux de votre main, et tout en visualisant votre demande, répétez à 3 reprises :

"J'en appelle aux dieux des temps anciens
Pour retrouver le meilleur de moi
Talents et dons ne doivent plus se taire
Réveillez-les! Libérez-les !
Donnez les moi ! Montrez-les moi ! "


* Eteignez les bougies et l'encens dans l'ordre inverse ou vous les aviez allumé.

* Versez la poudre de menthe dans votre calice rempli d'eau de source et mélangez quelques instants afin que l'eau s'imprégne bien des énergies.

* Méditez quelques instants sur votre demande, puisbuvez le mélange d'un coup, en n'oubliant pas d'en visualisez les effets.

* une séance de méditation à la suite de ce rituel est particuliérement conseillée, cela favorisera fortement le réveil de vos dons!
Revenir en haut Aller en bas
 
Reveiller vos dons [9/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Magies et voyance :: Magie blanche-
Sauter vers: