AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je part du site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tregaroth
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: je part du site   Dim 1 Fév - 14:54

suite à des rencontre néfaste je ne répondrait plus et je ne chercherais plus a entrer en contact.
le danger de la magie noir a planer trop longtemps sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Tentation
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Pour toi trégaroth   Dim 1 Fév - 15:21

Alors, toute ton histoire est A MON AVIS une histoire inventé vue que tu a sortit une excuse la magie que je fait est blanche elle sert a soigné je pense arivé a faire du mal mais je ne ferai pas sa pour ne pas baisser mon taux vibratoire qui chuterai de haut donc débloque moi c'est sur que tu ne pourat pas faire confiance au gens si tu n'aprend meme pas a les connaitre Maintenant je sais que tu a mentit car le dernier message et la meilleur façon de Laché le Mensonge Merci de m'avoir fait du mal je ne pleure pas non je suis trés déçu énormément par toi.. Maintanant je tu a réussis a t'enfuir Hein .. Et puis La magie non physique est comme l'élémentaire je pourait avoir peur de toi que tu me fasse du mal comme tu pourait faire le contraire bein c'est pareil pour moi tu n'as même pas pris le temp de connaitre tu coupe tout comme ça ... Merci je connait les genre de personne comme toi tu n'aura aucun Remord Sad
Revenir en haut Aller en bas

je part du site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1