Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Deathy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deathy
Nouveau
Nouveau
Deathy



Feuille de personnage
Magie pratiquée: Alchimie
Animal Totem: Loup

Arrivée de Deathy Empty
MessageSujet: Arrivée de Deathy   Arrivée de Deathy Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:43

Bonjour.
Mon histoire est complexe alors je vais tenter de résumer:
J'était l'un des septiques qui vous pourisse l'existance en cherchant une explications a tout. J'ai les capaciters pour devenirs sientifique et la recherche m'intéresse énormément mais je ne l'ai pas fait (suite).
A l'age de environ 8 ans j'ai vue un véritable phénomène qualifiable de 'paranormal', j'ai donc chercher pendant longtemps toutes les explications possibles en vain.
La sience moderne ne pouvais pas m'aider et j'ai donc abandonner l'idée de devenire chercheur et ait laisser ma vie suivre son cour. l'année derniere j'ai repenser a se phénomène et j'ai essayer a nouveaux de l'expliquer, malgrée les avancer qu'elle a fait je n'ai pas réussie a l'expliquer. En cherchant j'ai finis par tomber sur un sit internet qui parlais de télékinésie tout en tentant de la définire {[(sientifiquement)]}.
J'ai donc tenter et j'arrive tres legerement avec un pendule (c'est pas le vent et je le touche pas). Avec un nouvèle effet incompréensible sous mes yeux j'ai chercher a en apprendre plus.
Mod Méga/Résumer: J'ai finit par découvrire et expliquer(niveaux atomique) complétement ce qu'est une âme ainsi qu'un grand nombre de choses (dont certaines que j'aimerais oublier). Seulement une découverte théorique ne vaut rien sans une exprérience pratique et je me suis mit a tenter se que je pouvais et ait donc appris un grand nombres de bases, mais si je veux aller plus loin et pouvoir définire entierement se qu'est la magie il me faut l'aide de personne ayant plus de conaissances pratique que moi.

C'est donc dans l'optique de trouver un endroit claire et simple pour apprendre la magie que je cherche un ((petit)) forum et je crois que j'ai trouver sur se sit se dont j'ai besoin pour m'aider et 'peut-etre' aider des pratiquant qui ont besoin d'aide théorique.

Je m'auto proclame Alchimiste, car je suis partie trop loin dans l'occulte pour etre sientifique (meme pseudo) et trop septique/materialiste pour etre un magicien (et je refuse qu'on me nomme ainsi) et l'alichimie (regardée pas wiki) me définie bien (entre le schamanisme et la siences avec de la médesine).

Mon carractere: je suis un solitaire(assosiable), dépésife/cronique, le therm fou (et synonymes) me convient de plus en plus, un esprit tres (trop) ouvert, incapable de différencier le bien du mal (j’ai la logique), et il me manque quelques cases depuis... toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angelus
Modérateur
Modérateur
Dark Angelus



Feuille de personnage
Magie pratiquée: Noire
Animal Totem: Le cerf

Arrivée de Deathy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deathy   Arrivée de Deathy Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:46

Bienvenue Deathy dans notre petite communauté Smile
Je te souhaite de trouver ce qui te plait ici. Saches que tu es libre de poser les questions que tu veux ici.
Et espèrons que tu te plaira parmi nous.

EnjoY
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Nouveau
Nouveau
Deathy



Feuille de personnage
Magie pratiquée: Alchimie
Animal Totem: Loup

Arrivée de Deathy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deathy   Arrivée de Deathy Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:10

Merci patron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Administrateur
Administrateur
Nithael



Feuille de personnage
Magie pratiquée: Verte et Noire
Animal Totem: La biche

Arrivée de Deathy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deathy   Arrivée de Deathy Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:52

Quel manque de courtoisie de ma part...
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Nouveau
Nouveau
Deathy



Feuille de personnage
Magie pratiquée: Alchimie
Animal Totem: Loup

Arrivée de Deathy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deathy   Arrivée de Deathy Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:05

merci (encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Deathy Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Deathy   Arrivée de Deathy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Deathy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cadre d'arrivée :: Présentations-
Sauter vers: