Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT AVANT TOUT RITUEL : cercle de protection !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nithael
Administrateur
Administrateur
Nithael



Feuille de personnage
Magie pratiquée: Verte et Noire
Animal Totem: La biche

IMPORTANT AVANT TOUT RITUEL : cercle de protection ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT AVANT TOUT RITUEL : cercle de protection !   IMPORTANT AVANT TOUT RITUEL : cercle de protection ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:36

Tracer son premier cercle magique ou espace de protection


IMPORTANT AVANT TOUT RITUEL : cercle de protection ! Icon_arrow Placez les objets à consacrer sur votre autel
- Grimoire
- Athamé
- Chaudron
(- Miroir)
- Sceau de Salomon ou autre

Ne mettez pas plus pour une première fois.
Vous consacrez vos objets au fur et à mesure de vos besoins

La première fois que vous tracerez votre cercle, faites-le avec votre index, votre athamé n'etant pas encore consacré.


IMPORTANT AVANT TOUT RITUEL : cercle de protection ! Icon_arrow Pour tracer votre premier cercle, il vous faut certains ingrédients :

- de l'encens - l'Est - l'élément Air

- une bougie blanche - Sud - l'élément Feu

- une coupe d'eau de source - Ouest - l'élément Eau

- un bol rempli de sel - Nord - l'élément Terre

IMPORTANT AVANT TOUT RITUEL : cercle de protection ! Icon_arrow OUVRIR LE CERCLE

Faites le tour de votre périmètre TROIS fois, tout en imaginant qu'une lumière bleue s'interpose entre vous et le reste de la maison. Vous n'avez rien à dire pour l'instant.

</SPAN>

Nota bene : Il est important de tracer le cercle devant vous, dans le sens des aiguilles d'une montre. Placez-vous à l'intérieur du cercle Commencez par l'Est.

Une fois que vous avez accomplie ces trois tours, placez-vous devant votre autel :

IMPORTANT AVANT TOUT RITUEL : cercle de protection ! Icon_arrow - allumez l'encens.
IMPORTANT AVANT TOUT RITUEL : cercle de protection ! Icon_arrow - Faites le tour du cercle, toujours dans le sens des aiguilles d'une montre

«Moi, Votre nom magique,
Avec l'air parfumé, je consacre ce cercle.»


Revenez à votre autel

IMPORTANT AVANT TOUT RITUEL : cercle de protection ! Icon_arrow - Allumez la bougie.
IMPORTANT AVANT TOUT RITUEL : cercle de protection ! Icon_arrow - Faites un nouveau tour du cercle en disant
« Moi, Votre nom magique,
Avec le feu sacré, je consacre ce cercle.»


Revenez encore devant l'autel.

IMPORTANT AVANT TOUT RITUEL : cercle de protection ! Icon_arrow - Prenez la coupe d'eau
IMPORTANT AVANT TOUT RITUEL : cercle de protection ! Icon_arrow - effectuez le tour de votre cercle en disant :
« Moi, Votre nom magique,
Avec l'eau du ciel et des rivières, je consacre ce cercle.»


Revenez une dernière fois devant votre autel.

IMPORTANT AVANT TOUT RITUEL : cercle de protection ! Icon_arrow - Prenez le bol de sel
IMPORTANT AVANT TOUT RITUEL : cercle de protection ! Icon_arrow - faites le tour de votre cercle en disant :
« Moi, Votre nom magique,
Avec le sel de la terre, je consacre ce cercle.»


FERMER LE CERCLE

IMPORTANT AVANT TOUT RITUEL : cercle de protection ! Icon_arrow Lorsque vous avez terminé votre rituel, il faudra refermer le cercle magique afin de bannir les énergies.
Remerciez les entités présentes ou invoquées et faites le tour de votre cercle,
dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, en disant


« Moi, Votre nom magique,
Je remercie (les entités ou autre dénomination) pour ce cercle et je renvoie cette énergie d'où elle provient,
tout est maintenant comme auparavant. »
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT AVANT TOUT RITUEL : cercle de protection !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel de Purification Lunaire (10/10)
» Tout sur l'autel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant la pratique :: AVANT DE DEBUTER-
Sauter vers: