AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Exercices pour apprendre à maîtriser l'élément de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Angelus
Modérateur
Modérateur



Feuille de personnage
Magie pratiquée: Noire
Animal Totem: Le cerf

MessageSujet: Exercices pour apprendre à maîtriser l'élément de l'eau   Sam 18 Avr - 18:29

Voici un exercice élémental eau pour débutants:
En respectant les 4 étapes sans en passer 1, vous devriez devenir de niveau débutant en maîtrise de l'eau.

Matériel:
- Un verre d'eau
- Un minimum de concentration
- Un espace privé ou vous pourrez pratiquer tranquile.
- Un glaçon
- Une assez bonne quantité d'énergie

1. Commencez par méditer en pensant à tout ce qui est relié à l'eau et à ce que vous aller faire de votre maîtrise. (L'étape doit être reussie pour passer à la suivante)

2. Commencez par installer le verre d'eau devant vous, mettez un doigt dans l'eau et avec votre autre main, tenez le glaçon. Ensuite, imaginez la fraîcheur du glaçon passer de votre corps jusqu'au doigt pour refroidir l'eau. Si l'eau givre, vous pouvez passer à l'étape suivante.

3. Videz votre verre d'eau et remplissez-le à nouveau avec de l'eau non-givrée. Commencez par faire une petite méditation pour percevoir les ondes négatives. Ensuite, imaginez ces ondes en énergie qui fusionnent avec votre esprit. Imaginez cette énergie devenir glacée et avec cette énergie, essayez de givrer ou de geler l'eau. (L'étape doit être reussie pour passer à la suivante)

4. (Attention, cette étape est la plus dificile, ne vous découragez pas, cela peut prendre du temps et beaucoup d'énergie avant de la réussir)
Comme a l'autre étape vous devez changer votre eau. Commencez par imaginer l'eau bouger, normalement si vous l'imaginer assez bien vous devriez être capable de la faire bouger pour de vrai. Pour que cela soit plus facile commencez par faire des petites vagues ou des grosses (c'est comme vous voulez.) Après ce petit exercice vous pourrez continuer en essayant de geler l'eau mais attendez elle doit être complètement geler et non givrer. Si vous avez réussi à geler l'eau vous pourrez maintenant essayer de faire leviter la glace et de la lancer sur un obstacle pour que celui-ci soit touché. Voilà les exercices à essayer pour devenir débutant.

En passant si vous réussisez à devenir un élémental de l'eau expert, vous obtiendrez automatiquement le don des sirènes. Ce don est utiliser pour soigner des blessures ou même des brulûres. Mais ce don doit être utilisé avec prudence, car sinon il pourrait se retourner contre vous et celà pourrait tourner mal alors soyez prudent.

d'après l'élémentaliste d'eau Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
red-demon
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: Exercices pour apprendre à maîtriser l'élément de l'eau   Lun 20 Avr - 12:34

Merci ces exercices vont m'être très utiles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie
Nouveau
Nouveau



Feuille de personnage
Magie pratiquée:
Animal Totem:

MessageSujet: Re: Exercices pour apprendre à maîtriser l'élément de l'eau   Dim 13 Fév - 19:38

Salut tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce site, et je cherche un solution pour maitriser un ou plusieurs éléments. Ça fait maintenant près de 2 ans que je cherche sur des sites et des livres, en général dans les livres je ne trouve rien mais sur les sites en général c'est du n'importe quoi et j'espère que ce n'est pas le cas ici Smile Bon bref je cherche une vrai solution pour apprendre ou une personne dans la vie réel pour m'apprendre mais être maitre de un ou plusieurs éléments dans la vie réel doit être une personne exceptionnel et extrêmement rare --"

Voila voila Smile je vous en supplie aider moi sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucie
Nouveau
Nouveau



Feuille de personnage
Magie pratiquée:
Animal Totem:

MessageSujet: Re: Exercices pour apprendre à maîtriser l'élément de l'eau   Mer 16 Fév - 17:38

Help me pleeeeeaaaaaseeeeeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
clément1997
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: J'ai toujours cru en la magie car si elle n'existé pas comment on pourrait en parler ?   Mar 24 Mai - 22:33

Bonjour
J'ai toujours cru en la magie et pourtant ce n'est que maintenant que je me pose la question si on peut vraiment maîtriser les élément. Grâce à vous ma réponse est oui car je ne savais pas qu'autant de personnes était intéressés et impliqué dans ce domaine . Pour moi, l'élément que je rêve depuis longtemps de maîtriser est l'eau, je m’imagine souvent en train de m'amuser à créer des vagues, des boules d'eau, etc même qu'avec des amis on jouait à être des super héros qui combattait le mal grâce a nos pouvoirs magique mais je n'ai jamais pensé que je pouvais finalement y jouer pour de vrai ^^. C'est pour ça que j'aimerais plus me documenter donc si vous pouviez me donner des renseignement pour savoir où je pourrait acheter des livres ou alors si un ou même une de vous voudrez bien avoir la gentillesse de m'apprendre ses connaissances sur l'élément de l'eau et m'apprendre a la maîtriser. Mais si ce maître pourrez habiter aux alentours de Toulouse ce serai merveilleux !

Mon adresse: pipinouts@hotmail.fr


Clément, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jordan1220
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: Exercices pour apprendre à maîtriser l'élément de l'eau   Jeu 8 Déc - 22:49

bien sache que je suis dans le domaine cela fais des moi je suis enfin tombé sur un bon sujet mais parfois je me demande si tous nous somme fais pour ça car moi je ne parvien pas a reussi les epreuve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Midnight
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: Exercices pour apprendre à maîtriser l'élément de l'eau   Sam 17 Nov - 23:05

Bonsoir, merci pour cet exercice ^^

Je vais le tester ce soir et je vous en dirais des nouvelles, j'essayerai même de faire une vidéo si possible ! Razz

Amicalement, Miss Midnight.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tregaroth
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: conseil   Mer 13 Aoû - 12:25

bonjour a tous je me permet je répondre a se sujet (ne pas look mes fautes svp je me consacre peut a mon français et vous serez pourquoi).

je me présente sous un faux nom magique, Tregaroth, je suis élémentaliste depuis que j'ai 2 ans, je maîtrise l'eau.

je ne veux pas vous donner de faux espoir car obtenir e pouvoir est possible mais ses extrêmement rare, mes faculté, sont héréditaire et se sont révéler a mes 2ans quand je prenais mon bain l'eau ses comme stopper de se bouger d'après les dire de ma mère (se jour la j'étais souffrant et j'avais du mal a faire les chose moi même) elle ma dit que quand elle a passer sa main dedans pour prendre le gants au font de l'eau, cette dernière na pas fait de vague, étant donner que sa mère a se pouvoir elle crut qu'il s'agissait d'elle a ma donc laver et quand je suis sortie elle remarqua que l'eau re faisait des vagues, elle ma dit qu'elle avait comprit que c'étais moi qui faisait ça, depuis je me suis entraîner avec ma mamie pour contrôler se pouvoir. Ses un monstre ses comme si un ras-de-marée vous submergeais continuellement apprendre a le maîtriser et a le contenir ma pris 3 ans, maintenant si je devait passer a coter de vous je serais comme n'importe qui, alors que avant vous auriez pus sentir comme un froid.
je peut faire se que je veux avec depuis peux j'arrive a la gelée; Et oui gelée l'eau n'est pas simple du tous ses pas du niveaux débutant du tous car en premier lieux vous devez reconnaître l’essence de l'eau puis de dissocier du froid comme si il avais un corps puis faite tournée se dernier autour puis fusionner les et l'eau se gèlera, avant je devais faire sa en environ 1h maintenant je vous fait des glaçons quand vous voulez  lol! 

l'autre solution de l'avoir est que ont le donne, une élémentalist peux offrir sont pouvoir, mais cela vous fera souffrir pendant un bon mois, car l'élément eau vas chercher un refuge dans votre corps et essayer de fusionner avec pour pouvoir vivre en vous, oui l'élément eau doit être considéré comme un être vivant, il bouge il évolue et il vie a travers vous, prenez le pour autre chose et il vous rejetteras et vous pourriez subir de gros dégât en même temps.
Pour ceux qui croient en aucun dieu dite vous que les élément une forme matériel et immatériel de dieu, car vous pouvez les voir et les sentir mais vous ne pourrez pas les saisir a main nus, mais aussi il sont une par d’énergie qu'il faut découvrir et accueillir comme votre vous intérieur.

et la dernière solution est un rituel mais je vous interdit de le faire car sois vous aller rater et dans se cas ouvrir votre âme a des porte que vous auriez du ne jamais ouvrir, ou alors vous aller réussir mais cette énergie sera tellement brutal et puissante que vous ne résisterez pas a sa force.

pour ceux qui ont eu une expérience étrange avec un élément dite le moi, j'ai beaux savoir manipuler l'eau j'ai énormément étudier et consacrer mon temps aux élément, avec des amis que j'ai rencontrer nous avons former un cercle dont je terrais le nom, nous possédons tous 1 élément, se qui maintient une certaine harmonie entre nous même si aussi surprenant que cela paraisse je m'entend super bien avec l'élément feu  Very Happy 
contacter moi et nos essaierons de ranimer votre pouvoir.

et en se qui concerne la guérisons ont la surnomme pas "pouvoir des syrène" ou je sais quoi, mais "ondes verte" l'élément terre et eau sont les seules a pouvoir la maitriser mais cher moi il est moin prononcer après sa dépend des personne, je suis en trin de m'entrainer pour améliorer ma raisonnance avec l'OV mais je sais que ça sera très très très long  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FanDmagie
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: Exercices pour apprendre à maîtriser l'élément de l'eau   Lun 13 Oct - 23:11

Bon bref sh'ui nul (pire que nul) ces trucs d énergies ( chi , chakras , éléments,rituels ,voyage astral...) ça m a toujours impressionner mais j ai jamais pu avoir un programme d entrainnement ou qlq chose comme ça j aimerai que qlq'1 me guide et merci
Mes questions :
-d'où je dois commencé
--est ce que chacun a un élément spécifique ? Si oui quel est l mien
--- est tous ces trucs ne sont pas mauvais ? ( point de vue religieux )
Bon c tous qui m vient .merci et dsl si mes questions étaient stupides
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benito
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: Exercices pour apprendre à maîtriser l'élément de l'eau   Jeu 23 Oct - 11:40

Bonjour à tous , je suis nouveau ici , depuis ma petite enfance je m'intéressais à cette élément qui est l'eau , mais je pensais pas qu'on pouvait la maîtriser comme vous le dites , c'est que depuis peu que je voulais en savoir plus sur cela à cause d'un événement ,il y'a quelques jours il m'est arriver quelques chose d'inhabituelle, c'était dans la cuisine , quand je faisais la vaisselle , j'ai poser mon verre humide sur le coter , comme le verre était humide , il y'a avait de l'eau sur le coter , et puis d'un coup le verre à commencer à se rapprocher de moi ...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tregaroth
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: Exercices pour apprendre à maîtriser l'élément de l'eau   Dim 26 Oct - 21:52

alors pour fanDmagie lis se que j'ai mis car d'après ta réponse je pense que tu na pas lus les commentaires. Mais je vais tous de même répondre a certaine de T question.
pour connaitre sont élément il faut déjà bien se connaitre t-on tempérament pourrait m'aider a connaitre le tien mais pour ça il me faudrait te parler, après il peux aussi s'agir d'une attirance physique pour cette élément, mais pour ça ses plus compliquer car tu peux aimer l'eau mais être un élémentale de feu.
et ensuite même si tu le connait il faut posséder la lumière jaunes ou le don si tu préfère. Ses elle qui te permet a t-on flux vibratoire de se synchroniser avec perfection a l'élément qui meurt en toi. oui j'emploie le mots 'meurt' car temps que tu ne le fait pas vivre avec le "don" ses comme si il n'avais jamais été là.

Benito, en se qui te concerne je pense que sa peux être liée a un magnétisme a l'eau, a se moment tu a du fortement penser a une chose ou l'élément eau devais si trouver, que tu en sois conscient ou non, si tu y ajoute que en plus tu étais en contact de ce dernier tu est pus crée un magnétisme avec se verre recouvert d'eau sens le vouloir...
sinon il peux aussi s'agir d'une entité autres qui a voulu te jouer une farce.
habitant dans une vielle maison que mes parent ont entièrement rénover une entité (bienveillante) s'amuse à me taquiné car elle sais que je suis différent du commun des mortel Razz
si tu souhaite plus de renseignement dit le moi.
et si tu souhaite me parler pour rentrer dans les détail j'ai un skype.
mais avant de me parler sois sur de toi ^^ car je ne te montrerais pas mon don, si je dois le faire devant un humain se serais en extrême urgences. Sinon les grands supérieurs me gronderais :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benito
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: Exercices pour apprendre à maîtriser l'élément de l'eau   Mar 28 Oct - 11:44

Merci pour ta réponse Tregaroth , je t'ai envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tregaroth
Nouveau
Nouveau



MessageSujet: Re: Exercices pour apprendre à maîtriser l'élément de l'eau   Hier à 2:58

je les lus et je tes également répondu.
Vus que le proprio de ce site la l'air mort je me demande si il n'y a pas moyen de le reprendre, surtout qu'il est charger a 35% de connerie mais ça je garde pour moi.
une chose a savoir aussi que j'ai pas dit manipuler un élément est un grand privilège qui engendre un grand fardeau et surtout un très mauvais coter mais se dernier dépend de la personne et de sont élément exemple moi je ressent les moindre variation d'humidifier se qui me rend extrasensible au température je peux donc avoir froid et 10 sec plus tard avoir chaud.... je ne suis jamais tempéré se qui m'apporte assez souvent des maladie comme mal de tête, engine ou rhume...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Exercices pour apprendre à maîtriser l'élément de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: -