Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Maîtriser ses rêves [10/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nithael
Administrateur
Administrateur
Nithael



Feuille de personnage
Magie pratiquée: Verte et Noire
Animal Totem: La biche

Maîtriser ses rêves [10/10] Empty
MessageSujet: Maîtriser ses rêves [10/10]   Maîtriser ses rêves [10/10] Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:42

Ceci est un rituel relativement simple, dont le but est de vivre dans ses rêves comme l'on vivrait dans une vie normal.(Pour ma part, j'ai pratiqué ce rituel pendant une semaine alors que je dormais mal et avais des cauchemars,il à fait effet dès la première nuit de pratique, et depuis je ne fais plus aucun cauchemars).

Pour ce qui est de vivre dans ses rêves, je savais le faire et je pouvais même contrôler.



Ingrédients :
- Un stylo
- une plume
- n' importe quoi capable d' écrire, mais le plus visible possible, évitez les crayons de bois ou fluo jaune
- Un parchemin ou une feuille de papier, ou votre oreiller pourquoi pas, cela permettrai d'avoir le rituel en permanence


Requis:

Ce rituel nécessitera que vous choisissiez la protection de 5 anges. Le choix vous est parfaitement libre, mais si c' est votre ange gardien, le rituel devient plus sûr.


Rituel:

Sur le support choisi, dessinez un pentagramme, faites bien attention à ce que les pointes ne dépassent pas du cercle, il ne faut pas laisser ouvert votre esprit à de mauvaises entités.Ensuite, à chaque pointe en dehors du cercle, écrire le nom de l'un des anges dont vous souhaitez la protection pour ce rêve, si vous souhaitez y incorporer votre ange gardien, écrivez son nom au milieu du pentagramme.

Le but de tout ceci est double, d' une s' est de demander aux anges de vous ouvrir le monde des rêves, de deux, c' est de demander leur protection afin de repousser le mauvais rêve et toute entité, aussi dangereuse soit elle.

Ensuite, posez ce parchemin sous votre tête, par dessus votre oreiller et endormez vous simplement en faisant le vide dans votre tête.

Avec un peu de maitrise et d'habitude, vous serez probablement capable de maîtriser entièrement vos rêves.

Les risques:

-Lorsque vous vous endormirez, attention à vos pensées car les mauvaises pensées entraîne plus de possibilité de mauvais rêve. Et les pensées réellement malsaines, peuvent même attirer les démons...
-Le dessin du pentagramme devras être sans faille et net, les pointes bien à l'intérieur.
Le but est de ne rien laisser pénétrer dans votre esprit.

(j'ai entendu dire que si une entité négative pénètre votre esprit pendant votre sommeil, vous avez des risques de ne plus jamais vous réveiller, alors faites bien attention à comment vous réalisez votre pentagramme ainsi que tout le reste du rituel).
Revenir en haut Aller en bas
 
Maîtriser ses rêves [10/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices pour apprendre à maîtriser l'élément de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Magies et voyance :: Magie blanche-
Sauter vers: