Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rêver de votre âme soeur [8/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nithael
Administrateur
Administrateur
Nithael



Feuille de personnage
Magie pratiquée: Verte et Noire
Animal Totem: La biche

Rêver de votre âme soeur [8/10] Empty
MessageSujet: Rêver de votre âme soeur [8/10]   Rêver de votre âme soeur [8/10] Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:34

Ingrédients :
- Un enregistrement de votre chanson d'amour favorite
- Un peu d'encens floral
- Une clochette
- Une plume
- Un tissu rouge

Période :

Le soir le premier jeudi du mois

Sortilège :
Rassemblez votre matériel et trouvez un endroit tranquille et très aéré où vous êtes sûre de ne pas être dérangée. Placez tous vos ingrédients sur une table. Branchez la musique et asseyez-vous confortablement devant votre autel de l'amour.
Allumez l'encens et apaisez votre esprit en respirant profondément et régulièrement pendant quelques minutes. A la fin de la chanson, prenez la clochette et faites-la tinter trois fois.
Prenez ensuite la plume et agitez-la dans l'espace près de la fumée d'encens tout en répétant cette incantation:

"Gardien de mes rêves, Amène sur les ailes du vent, Mon amour pour qu'il me prenne dans ses bras. Gardien de mes rêves, Fais-moi voir les délices de mon cœur."

Enveloppez la plume dans le tissu rouge et, chaque soir, en allant vous coucher, glissez-la sous votre oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêver de votre âme soeur [8/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est votre ange ?
» Appeller l'amour dans votre vie [10/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Magies et voyance :: Magie rouge-
Sauter vers: